Pack abonnement Canal+ et les chaine ciné séries

Qaduxe39385502

Mon problème est que je n'ai pas accès aux chaines promis dans mon pack.J'ai essayé de réactiver mes droits dans mon espace compte mais rien ne change j'ai fait plusieurs manipulation ... vide de cache etc afin de réactualiser mon appli android mais rien ne marche donc je demande conseil ici pour savoir si y a un autre moyen.
Merci

JM0805

Bonjour,
Voir ce sujet d'une abonnée qui recense tout les moyens pour contacter le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

Qaduxe39385502

C'est bon mon probleme a été réglés.

Valère38768549

J'ai exactement le même soucis, j'ai déjà été prélevé une fois ce mois ci, mais je n'ai plus accès aux services, et pire, en suivant le lien pour réactiver mon compte, ça m'a renvoyé une demande de paiement chez ma banque ce qui me fait une facture à 80 euro au lieu des 40 de base. Et toujours sans les services. Impossible d'avoir quelqu'un en appelant le numéro, et quand je vais dans la partie contactez-nous j'ai un joli "votre compte ne permet pas de suivre ce parcours" et ça me renvoie sur mon compte.

il n'y a pas moyen de trouver un interlocuteur pour régler ce soucis ?