Je voudrais résilié min abonnement et ne pas être facturé

MARIAM39352436

Toute ma formule sera désactivé et pas de facture

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

La résiliation d'une offre avec engagement se fait par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance.

La résiliation d'une offre sans engagement se fait depuis l'espace client (ou depuis le store si payé via iTunes ou Play Store).

Réponses de la communauté

RENAUD39267208

Mon numéro de téléphone ****** j'attends votre appel enlevé moi vite votre offre découverte avant que je ne saisise mon avocat !

RENAUD39267208

Impossible de stoppé l'offre découverte via votre site internet canal + ça ne marche pas donc grosse escroquerie

RENAUD39267208

Offre découverte 1 mois
Offre découverte du 30/11/2019
Soit jusqu'au 30/12/2019
J'ai jusqu'au 26/12/2019
Pour refusé l'offre et donc pourquoi je reçois un e-mail avec prochain prélèvement bancaire ? C'est illégal je souhaite enlevé de suite votre offre découverte qui est une pur escroquerie j'attends votre appel

Informations d’abonnement

Date d'échéance : 30/11/2021
Liberte d’annuler jusqu’au 26 décembre 2019
Mode de réception : L’ADSL
Formule d’abonnement : CANAL+