Twilight Zone ancienne version.

bibicoincoinduf

Bonjour !
Peut-on espérer avoir les saisons suivantes de "The Twilight Zone" sur Canal à la demande ?
J'apprécie beaucoup cette série et toutes les séries des années 50 à 70.
Merci.

Réponses de la communauté

Cybernaute

Bonjour,
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite de cette série culte, dans son integralité.
Merci d'avance.

Cyril42934995

Bonjour,
Oui, vivement les saisons 2 à 5...
Concernant la 1ère saison de 1959, pas de VO à partir de l'épisode 13
:( Pouvez-vous mettre la VO svp ? Bonne soirée et bon courage.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bibicoincoinduf : Bonjour, je n'ai pas de date pour le moment concernant les saisons suivantes pour la série originale. Je transmets votre souhait à nos équipes. ;)

Belle journée ☼ à vous !