impayé réglé mais impossible d'accèder à mes services.

Alexandre30519905

Bonjour à tous,

Je suis abonné canal, j'ai eu récement un impayé ( en faute, l'expiration de ma carte bancaire ). J'ai regularisé le dit impayé sur mon espace client ( débit sur mon compte bancaire et confirmation email ) mais voila sur mon espace client persiste la présence de l'encart ( régulariser mon impayé ( le même ) alors que ce dernier est bien payé ).

Que faire ?

J'ai déja contacter le numéro non surtaxé de Canal. Ils m'ont confirmés que je n'avais plus d'impayés et que la situation devrait se rétablir.

Il va s'en dire que je ne peux accéder à aucune rubrique de l'espace client, ni contacter le service client....

Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement.

Bonne journée

Réponses de la communauté

Florian20848655

Bonjour,
Même soucis, je suis également en recherche de solution

Claude38753608

Bonjour Alexandre,

J'ai eu le même souci. Je viens de voir qu'il y avait également des problèmes avec la création de nouveaux comptes...

Un peu de patience ;)

Bonne journée,
Claude

pierrickand

Bonjour
Rappelez les. Ils n'y a qu'eux qui pourront agir sur votre compte.