Abonnement ou Résiliation ?

Mat63100

Bonjour

suite à votre appel cette semaine et pour me remercier de ma fidélité vous me proposer INTÉGRALE à 89;90 euros / mois et non intégrale + ....

de plus les nouveaux clients peuvent avoir intégrale + à 79;90 euros / mois pendant deux ans

je trouve cela inadmissible et la fidélité encore une fois n'est absolument pas récompensé.

je pense sérieusement à resilier mon abonnement si vous ne faites pas d'effort pour les vrais abonnés

sans parler de la perte des droits de la ligue 1 actee Pour les prochains mois

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Contactez les rubrique nous contacter en bas puis réclamation.