suppression d'une liaison orange/canal plus

frandin

J'utilise canal plus par l'intermediaire de 2 box orange (residence principale et residence secondaire). Je souhaite supprimer une des utilisation de canal (vente de maison et suppression de l'abonnement orange de la residence principale), en résiliant l'abonnement orange de la residence principale est-ce que je ne risque pas d'interrompre l'abonnement à Canal ?

Réponses de la communauté

Bonjour Diams,

Vous pouvez suspendre votre abonnement CANAL+ jusqu'à 6 mois ;)

Pour cela, je vous invite à contacter le service clients.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

diams95

Bonjour, nous vendons notre maison courant janvier mais nous ne serons dans la nouvelle maison que deux mois plus tard.
Nous allons donc résilier notre abonnement à la box orange ,pour en souscrire un nouveau dès que nous serons dans notre nouvelle habitation.
Que devons nous faire au niveau de CANAL + ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @frandin,

Je vous confirme que vous continuerez à accéder à vos chaînes et contenus sur le décodeur Orange de votre résidence secondaire. :)

-001-