decodeur probléme de son

charles24418978

J'ai un décodeur le cube avec une antenne rateau changée récemment. Fréquemment le soir, j'ai des problèmes de son avec des claquements intempestifs ( 5 à 6 fois par minute )  de manière irrégulière. Cela se traduit également par un flash au niveau de l'image. Que puis je faire pour y remedier

Réponses de la communauté

80s

@charles bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !