existe-t-il un décodeur pour les personnes ne possédant pas internet

didier5086077

existe-t-il un décodeur pour les personnes ne possédant pas internet

80s

@didier bonjour

Oui

Le cube tnt (avec 1 antenne terrestre) vous n'aurez que les chaines diffusées sur la tnt gratuite avec en plus en abonnement canal + / cinéma/ sport/ paris 1ere / planète +

Le cube hd (version satellite)

Le nouveau decodeur 4k nécessitant aussi 1 parabole dans ce cas et la connexion internet n'est pas obligatoire

Cordialement !

Réponses de la communauté

-001-

oui fd wifi en mode sans sans internet vius n aurez pas les chaines ott mais les chaines hertiennes de la tnt

voir avec

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt