enregistrement Biathlon

vertpivoine

Bonjour,

Il ne m'est plus possible d'enregister certains programmes  sur Eurosport, et notamment ceux du biathlon masculin .

L'enregistrement fonctionne pour le biathlon féminin.

Lors de l'enregistrement, par le biais des programmes "à revoir ou à suivre", tout fonctonne, puis au dernier écran ("c'est noté"), un autre écran apparait en invoquant un problème technique et signifiant que l'enregistrement ne peux pas fonctionner.Et une demande

de redémarrage du décodeur.

Aprés redémarrage, le problème persiste

Avec tous les autes programmes, précedants et suivants le biathlon, l'enregistrement fonctionne....

Cela fait déja plusieurs fois que j'ai ce problème d'enregistrement.A chaque fois sur le biathlon

merci de vos réponses

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour information, nos équipes de développement ont pu reproduire le souci sur un de leurs équipements. Elles ont enfin une base et un équipement sur lequel elles vont pouvoir mener leurs expériences. Nous vous tenons au courant dès que nous avançons sur le sujet.

En attendant, je vous invite à passer par un enregistrement manuel.

Merci de votre patience et encore une fois, désolé pour le désagrément.

Réponses de la communauté

rodgers54

ça commence à bien faire, toujours impossible d'enregistrer avec le nouveau décodeur 4K.
Donnez la solution si celle ci a été solutionnée. Merci

MIREILLE7913572

Merci beaucoup Christophe ! Je n'avais jamais vu cette option : je viens d'essayer et ça marche pour l'enregistrement biathlon de cet A.M. !!! Super

christophedu13250

Bonjour Mireille,
Si vous avez le nouveau décodeur, il faut aller dans la rubrique "mes vidéos" depuis le menu.
Vous trouverez la fonctionnalité pour l'enregistrement manuel sur le bandeau du haut (en vous déplaçant vers la droite).

MIREILLE7913572

Bonjour, je lis qu'on peut "programmer en manuel" ? Comment faire ? Merci pour votre réponse car la saison de biathlon bat son plein.....

tomten

Bonjour. Même problème. Impossible d’enregistrer le biathlon sur Eurosport et l’équipe. J’ai vu un dépannage en enregistrant manuellement. Est-ce possible sur décodeur 4K ? Je croyais que non... merci pour votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci Caro pour votre retour (et je fais suivre vos remarques et suggestions à nos équipes). Effectivement, il me parait également étrange que seuls certains programmes soient impactés par ce problème d'enregistrement.

@Gilles : n'hésitez pas à tenter également l'enregistrement en mode manuel. :)

gillesmaudry

Bonjour
Même problème pour moi ..pas d'enregistrement possible du biathlon quelque soit la chaine : Eurosport équipe

caro

Bonjour Olivier, meci pour votre réponse. Effectivement , ca marche en programmant l'enregistrement manuellement ... je ne connaissais pas cette nouvelle fonction! Etrange quand meme qu'on ne puisse pas enregistrer le biathlon ( idem sur l'equipe ). A propos d'enregistrement , j'en profite pour vous faire une suggestion pratique : quand on veut supprimer un enregistrement,ce serait vraiment utile d'y rajouter un message de confirmation...c'est trop simple,on peut supprimer par erreur trop facilement ! et on ne peut plus recupérer les enregistrements supprimés;
Merci!

ginola11

Oui j'ai pu enregistrer en manuel.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Caro,

Je ne vois pour quelle raison vous ne pourriez spécifiquement enregistrer ce programme sauf instructions particulières d'Eurosport.
@Ginola11 : avez-vous pu enregistrer finalement en passant manuellement ?

caro

On ne peut enregistre Ni sur l’équipe ni sur Eurosport ! C’est systématique ,,,une fois l’enregistrement validé un autre message apparaît : problème technique nous vous conseillons de redémarrer votre décodeur !!!! Totalement inutile d’ailleurs ça ne résoudra rien ....
J’attends avec impatience une réponse de l’assistance canal ! Merci

caro

Bonsoir , ça fait plaisir , je ne suis pas la seule . Donc pour moi avec le décodeur,4K et seulement depuis cette nouvelle saison ( avant ,avec le même décodeur 4K ça marchait parfaitement) je n’arrive plus jamais à enregistrer le biathlon homme ou/et femme et que le biathlon ( je peux enregistrer tout le reste !) .’’donc c’est à canal de faire quelque chose et rapidement s’il vous plait ! La saison d’hiver c’est maintenant et ça se termine dans 2mois 1/2 .
J’allais oublier : j’ai tout essayer ,entre autre éteindre le décodeur .’ Rien n’y fait

ginola11

Bonsoir, j'ai le même problème sur la chaine l'équipe avec le biathlon.
J'ai programmé en manuel pour vendredi prochain.
On verra si cela fonctionne.

bonjour

etrange ca

maj faite ?

sinon sur l equipe il ay a ausssi le biathlon essayez pour voir ...

possible qu eurorsport bug
perso les chaines eurosports en ott sont pas enregistrables pour moi

cdlt