Comment résilier pendant le mois offert avant la date définitive d'engagement?

Noémie31934135

Quand  j'ai pris mon abonnement Bouygues il m'ont dit que j'avais un mois gratuit chez vous mais le souci c'est que je n'arrive pas a résilier et je ne souhaite pas d'engagement chez vous. Alors dite moi comment faire SVP. Cordialement

Réponses de la communauté

Benedicte39351625

c'est bon j'ai réussi : dans la rubrique "nous contacter" tout en bas de la page. mon abonnement, résiliation…..ouf

Benedicte39351625

Bonjour
Idem pour ma part, j'ai fait l'abonnement le 4/12 en même temps que celui de mon fils.
mon fils a réussi à se résilier car il avait ce motif dans mon compte cependant moi je ne l'ai pas et impossible de résilier.
Il est pourtant bien indiqué dans votre message de bienvenu que l'on peut résilier via mon compte rubrique résilier mon compte …… grrrr

Mathilde39296431

Bonjour idem pour moi j'ai pris cet abonnement via bouygues mais je n'en veux pas. Impossible de résilier depuis le site, je n'ai pas la possibilité de sélectionner un motif de résiliation.
Pouvez-vous me dire comment faire? je vous remercie

Dung19543159

je souhaite resilier mon abonnement canal +

belfleurs

meme sujet pour moi
je ne veux pas continuer mon abonnement sur canal +
je veux donc resilier,,
j'ai fait la demande par telephone chez vous mais egalement chez bouygues et cela continue a etre preleve...
je vous demande donc de faire le necessaire au plus vite!!!