Piratage abonnement

nyrvane

Bonsoir,
Le service client canal m'a envoyé un mail indiquant une connexion par un autre appareil IOS à mon compte canal le 7/12/19 a 1h33 et ce n'était pas moi. Puis je reçois un mail m'indiquant un abonnement à Netflix premium alors que je n'ai rien fait. Ce n'est pas moi qui me suis connecté et ni moi qui est modifié mon abonnement. Je viens de changer mon pot de passe. Je ne souhaite pas m'abonner à Netflix
Que dois je faire ? Merci pour votre réponse. Bien cordialement.

JM0805

Bonjour,
Le piratage semble, hélas, de plus en plus courant voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...
Suivez les conseils donnés auquel je rajoute prenez une nouvelle adresse Email rien que pour Canal.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@ysée123,
Tout simplement en faisant "Mot de passe oublié"

ysée123

Exactement le même problème...mais je ne retrouve plus mon ancien mot de passe. Comment faire pour le changer????

scholes78

Bjr,
j'ai le même soucis. SMS et mail reçu de C+ le 08/12/19 à 00H02 comme quoi j'ai souscrit à Netflix alors que je n'ai rien demandé.
J'ai envoyer un mail au service client.

pseudonil

Exactement la même chose ici, le 7 déc à 10h22.
J'ai changé mon mdp et envoyé un mail au service client.