Problème de son sur le replay de Canal

karouzo

Bonjour,

J'ai changé de téléviseur hier et je reçois normalement mes chaînes Canal, Cine+, OCS de mon abonnement, mais le service de replay a un souci : si je reçois l'image du programme sans problème, le son est saturé, aigu, haché. J'ai d'abord pensé que ça venait du téléviseur mais les services de replay des autres chaînes (francetv, tf1, m6...) marchent parfaitement. Seuls sont concernés les chaînes Canal. Quelqu'un sait comment remédier à ce problème ?

Pour info, je reçois Canal par free.

Merci pour votre réponse ! sinon je les contacterai directement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Karouzou,

Disposez-vous d'une installation sonore (barre de son, etc.) particulière ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à la débrancher pour passer en direct sur votre TV (pour tester).

Dans l'absolu, n'hésitez pas à modifier le paramétrage (Dolby etc.) et à nous tenir informés.

-001-

bonjour

ca doit etre un probleme interne canal

cdt