fin d'abonnement canal sat fin décembre 2019, que faire ?

jlegout

mon abonnement de canal sat se temine fin décembre, merci de m'indiquer la meilleure startégie pour gérer ce problème.

Réponses de la communauté

80s

@jlegout bonjour

Si vous souhaitez résilier c'est trop tard car c'est au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat !

Par contre si vous souhaitez faire le point sur votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !