Suppression de l'enregistrement à distance.

apaste

Suppression de l'enregistrement à distance.  Inacceptable.! Le service existe et prévu dans l'abonnement, pourquoi le supprimer sous un prétexte fallacieux d'insuffisance d'utilisation. C'est incompréhensible.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

En raison de la faible utilisation du service, nous vous informons de l’arrêt de la fonction Enregistrement à Distance.

Il vous est toujours possible d’enregistrer vos programmes à l'avance depuis le Guide TV de votre décodeur, ou de les regarder A LA DEMANDE : retrouvez tous vos contenus en Replay (+ de 10 000 programmes à voir à tout moment).

https://assistance.canal.fr/questions/2167767-arret-fonction-enregistrement-distance

Réponses de la communauté

&vivi&

oui c'est vraiment inacceptable car maintenant mes petits enfants ne peuvent pas voir les dessins animés que je leur avais enregistré à l'avance!!!!!!!!!
quand ils viennent à la maison c'était toujours la surprise!!!!
une honte vu l'abonnement à l'année!!!!
je suis très en colère et allons voir pour se désabonner!!!!!

thierry2505887

Une des rares fonctions intéressantes! A remettre rapido SVP!!!!

sachemprod puma

On veut son retour!!!

harry 59

d'accord avec toi très pratique avec un smatphone