revenir à l'ancienne fonction

pchou74

bonjour

je ne comprends pas comment vous supprimez une fonction qui donnait satisfaction pour la remplacer par une fonction complètement inutile !  En effet, comme j'enregistre beaucoup étant en déplacement toute la semaine et regardant mes enregistrements le WE, je m'insurge contre 2 mesures que vous avez prises !

1) impossiblité d'enregistrer à distance !

2) l'avance rapide est vraiment nulle... on ne voit plus l'image défiler ce qui ne permet plus de s'arrêter à l'endroit voulu pour suivre un enregistrement...

SI vous continuez à agir contre l'intérêt du client, ne vous étonnez pas à perdre ceux ci !!

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

je n ai pas compris aussi c est dommage car passer par l tele c est long

cdlt