Canal plus et Amazon prime vidéo

docphilzen

Est il possible d’accéder à Amazon prime vidéo via une chaîne dédiée à l’instar de Netflix par exemple ?
Merci de votre réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Amazon n'est pas disponible au sein des offres CANAL+.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-156C128

comment regarder Amazon sur canal et qu'elle chaine

pierrickand

@Jacq29

Vous avez 2 matchs via Canal+, et le reste sur Amazon Prime Vidéo.

Pour avoir Amazon, utilisez un équipement qui dispose de leur application.

Jacq29

Comment regarder la ligue 1 quand on reçoit la télé par le decodeur canal sat et qu’on est abonné à Amazon ligue 1

pierrickand

@62569856

Il faut vous abonner chez Amazon directement et utiliser un équipement qui dispose de leur application.

Il n'y a aucun accord de distribution entre Canal+ et Amazon.

Ayant canal+,puis je avoir amazone prime sport?

Abonne-6W68478

cela serait bien que canal+ pense aux amateur de foot abonné pour,normalement ,10 match la saison derniere

cyrus100

Le seul intérêt est de pouvoir accéder à Amazon par satellite avec une qualité d'image supérieure (au streaming limité d'Amazon surtout pour les nombreux qui n'ont pas accès à la fibre). Idem pour rmc sport car le streaming de qualité nécessite des taux de transfert impossibles pour pas mal d'entre nous....

gg6924

TV : Canal+ et Amazon, un accord signé ?
Publié Jeudi 19 Août 2021 à 07:00Dans : Ligue 1. Finalement le géant américain pourrait signer un deal avec C+. Amazon, ne veut surtout pas d’un clash frontal avec la chaîne du groupe Bolloré, et cela pour une raison simple. Selon Le Parisien, Prime Video envisage d’être distribué par Canal+.

Amazon et Canal+ prêts à un accord gagnant-gagnant pour la Ligue 1
Répondant au Parisien, Pierre Maes justifie ce qui pourrait permettre cet accord entre Amazon et Canal+. « Si Amazon veut atteindre l’amateur de foot, soit il le fait migrer vers son offre, soit il va le chercher là où il est et cela passe par un accord de distribution avec Canal +. Dans une telle hypothèse, Canal + paierait un minimum garanti à Amazon tandis que ce dernier partagerait ses profits avec Canal +. Souvent, il est plus sage de se contenter de ce type d’accord. Amazon aurait ainsi la certitude d’atteindre son public », explique le spécialiste des droits TV. Cependant au moment de l’annonce du lancement de la Ligue 1 sur Prime Video, le boss du géant des GAFA avait clairement fait savoir qu’aucune négociation n’était en cours avec Canal+. Les premiers résultats des audiences et Lionel Messi ont peut-être changé la donne dans ce dossier.

pierrickand

@jean claude37806688

Où avez vous vu cette information ?

Il n'y a aucun accord entre Canal+ et Amazon pour la distribution d'Amazon Prime Vidéo sur les décodeurs Canal+, même en option. Et il n'y a eu aucune information de contrat à venir prochainement.

Vous pouvez vous abonner à Amazon Prime Vidéo et leur Pass Ligue 1, sur des équipements disposant de l'application Amazon Prime.

jean claude37806688

On devait pouvoir souscrire l'abonnement sur canal à compter du 6 aout.Qu'en est il?

pierrickand

@StephaneR1312

Sauf que les les droits TV de L1 que Canal+ avait l'année dernière n'étaient que pour 2 matchs, diffusés.sur Canal+ ou Canal+ Décalé, donc sans aucun rapport avec le pack sport.

Au contraire, si jamais Bein décide de conserver ce lot (que Canal+ leur sous-licenciait), on ne le sais pas encore, il serrait dans ce cas toujours accessible avec le pack sport.

alex21

A ce jour, il n'y a pas d'accord entre Canal+ et Amazon. A voir par la suite.

canaljeanyves

Bonjour, est-ce que Canal+ va intégrer les chaines Amazon Prime Video Ligue 1, dans son pack sport ?

StephaneR1312

Quelle sera la réduction mensuelle de l'abonnement CANAL+ pack sport du fait qu'il n'y a plus de foot national et que le tarif était fait pour financer leurs droits qui sont tombés à l'eau ?

MARCO43219523

Prime Video est une vrai arlésiens ca fait environ 2 ou 3 ans que C+ négocie
la ou OCS , FRE , SFR , BYT on trouver un accord

le HIC dois venir
du non rabais que AMAZON ne veut pas faire ?

Lamorille

@équipe Canal+ salut, maintenant qu'Amazon a récupéré les principaux droits TV concernant la Ligue 1, ça serait bien que Canal+ et Amazon trouvent un accord pour qu'Amazon Prime Video soit enfin disponible sur tous les décodeurs Canal+ si possible !

@seb_de_bayonne
Bjr à l'époque de canalsat plus riche ?
Nn car aucun service de streaming existaient (Disney plus, Netflix)
Uniquement de la TV linéaire qui va disparaître de plus en plus et laisser la place au streaming.

Seb_de_Bayonne

c'et bien dommage qu'amazon prime ne soit pas dispo sur canal....
Je trouve que peu d'évolution, peu de nouvelles chaines prochaines voir pas du tout, a l'époque de canalsatellite c'était plus riche...

renaudin

Bonjour,

Prime vidéo n'est pas disponible via les offres Canal +

maguero

peut on accéder à amazon prim vidéo sur ma tv

pierrickand

@patrice38651151
Sans donner le nom exact de votre box Android ou un lien, ce n'est pas possible de savoir de quelle box Android vous parlez.

Par contre, vérifiez bien qu'elle est sous Android TV et non pas une version Android tablette modifiée. Et qu'elle dispose des DRM Widevine L1.

Si non, c'est une box à éviter, car sur des services de TV/VOD payants, la qualité sera bridée, et l'expérience ne sera pas idéale via une télécommande.

En terme de box Android TV, il vaut mieux prendre une Shield TV, une Xiaomi Mi Box, la clé Google TV, ou une clé Fire TV d'Amazon.

patrice38651151

INDISPENSABLE pour recevoir sur Télé: NETFLIX, PRIMEVIDEO, 1 Télécommande affichant 2 boutons principaux dédiés, accès direct NETFLIX et PRIMEVIDEO. Je viens de le brancher c'est super: L'appareil commandé chez AMAZON 76,58€ . MY.TV BOX4K ULTRA HD . + D' Infos : Streaming Media Player Android 8.1 connexion sans fil, Version Mondiale Audio Premium, connexion sans fil. Accès par Ecran Tv : NETFLIX, PRIMEVIDEO, My Canal, Google Films/séries, Google play Jeux, Google play store, View Phone/Média. Pour info je ne suis ni un troll ni un influenceur, simplement un ami qui vous veut du bien. Je rajoute pour PIERRICK, que je ne suis pas spécialiste, mais que je dispose de la Box et de la fibre d' Orange. La connexion a été réalisée par mon. informaticien habituel, qui est aussi très efficace en Tv.

renaudin

Bonjour

Prime video n'est pas disponible dans les offres Canal plus

le glaude

Oui cest bien mais cela ne fonctionne pas sur le cube s

le glaude

Pourquoi prime vidéo n’est pas accessible sur my canal ???

pierrickand

@Gerard1118329

S'ils intègrent Prime Vidéo, se sera vraisemblablement comme pour Netflix et Disney+ justement, en passant via son application et un compte dédié.

Mais avant de pouvoir ajouter l'application sur le décodeur Canal+, il faut justement un accord commercial entre les 2. C'est pareil pour les FAI.
Car que ce soit Canal+ ou les FAI, aucun ne va investir dans l'ajout d'une application a un service tiers sur leurs plateforme propriétaire en laissant uniquement le service tiers récupérer la rémunération au service. Et il faut aussi que techniquement, ils puissent travailler ensemble pour porter cette application sur leur plateforme.

Gerard1118329

Bonjour
sans parler d'intégration complète du service Amazon Prime, ne serait il pas possible de faire comme pour Disney+, une simple chaine où se connecter à son compte via son propre login et pouvoir visualiser l'offre ?
Vu le nombre de clients Prime Amazon, cette fonctionnalité finalement simple intéresserai certainement beaucoup de monde, le parc de TV connectée n'étant pas si important, et la convivialité pas forcément au rendez-vous.
Merci :-)