Associer un compte canal existant un compte Netflix existant

patricia2853743

Bonjour,

Je cherche à associer mon compte canal existant avec mon compte Netflix existant, comment faire?

Merci de ne pas me proposer une solution par les packs et payer en plus, alors que je pate déjà les 2

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La seule solution d'associer les 2 (et donc de payer Netflix via Canal+), c'est de prendre une offre Canal incluant Netflix. Netflix stoppera ensuite la facturation de son coté.