Publicités sur canal à la demande depuis cube s

Nicolas32622010

Bonjour,

Nous regardons la serie "tetard" sur canal à la demande depuis le cube s. Entre chaque episode, nous devons regarder une publicité de 30 secondes.

Ceci n'est pas normal. Nous payons un abonnement donc nous ne devrions pas être obligés de regarder des publicités. Cette serie est une creation canal + et ne provient pas d'une chaine gratuite.

Si canal + veut intégrer les publicités de cette façon alors il va falloir revoir sacrément à la baisse le prix de l'abonnement.

Scandaleux !!!

Réponses de la communauté

JYLD27

C'est intolérable ! Depuis aujourd'hui sur ma box Canal des pubs sont présentées sans possibilité d'utiliser l'avance rapide !! C'est la première journée où cela se répète. Si cela continu, j'envisagerai un désabonnement.

GOTS7

Pub pour une glace sur le replay de Ad Astra! Et sur une serie hier !
Deja prevenu canal il ya 2 mois pour des soucis de pub sur « canal a la demande » sur le cube (Et pas my canal.)En fait vous dites que c’est une erreur mais vous recommencez qlqs temps après...la bonne blague quoi..

Bonjour,
Ce matin sur mon cube S j'ai eu droit à une courte pub (moins de 10s) pour un marchand de crème glacée au lancement du fil "Au nom de la terre"
J'ai tenté de capter cette pub sur MYCanal sur mon PC, plus de pub sur "Au nom de la terre" et sur plusieurs films je ne l'ai rencontré qu'une fois sur "A la dérive", il me semble que dés que l'on a commencé de voir un film on n'a plus cette pub.
Ça reviens donc parfois, (pour tester nos réactions ?) sur certains programmes, on nous avait répondu il y a quelques temps que ce n’était pas de la "pub" mais du "sponsoring... "

ANTHONY41895043

Bonsoir
Je ne suis pas sur que Baron Noir soit diffusé en clair. Et pourtant on se prend une pub avant chaque épisode depuis la fin du confinement...
Insupportable....

Bonsoir,
Non ce n'est pas normal si vous êtes abonné à la chaine Cana!
J'ai moi aussi un cube S et je viens de le vérifier : pas de pub entre les episodes 2 & 3 ( le 1 et le 2 ne s'enchainent pas automatiquement?) voir ma première capture.

  • 2eme capture Idem sur MyCanal si je suis connecté
  • 3eme capture Pub sur MyCanal si je suis non connecté
pierrickand

Bonsoir

C'est normal car c'est une série diffusée en clair sur Canal+, accessible même sans abonnement (vous pouvez faire le test en vous déconnectant de votre compte Canal su myCanal et en essayant d'y accéder).

Il n'y a que les contenus payants qui sont sans publicité.