Accès à mon espace client impossible !

guydinky

Bonjour, j'arrive à accéder à Canal "Le Club" mais pas à mon espace client.......

Thème
Compte

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Lorsque vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur l'ESPACE CLIENT, nous vous invitons à :

  • Tester via un autre navigateur (ex: Chrome)
  • Supprimer les Cookies de votre navigateur

Si le défaut persiste après avoir réalisé ces manipulations, nous vous invitons à contacter un conseiller pour faire le point sur votre compte CANAL+.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Pops

Un de plus à avoir perdu l'accès à mon espace client...
Très pratique pour transférer mon abonnement suite à un déménagement !
Canal, allez-vous remédier à tous ces problèmes ?

Guy30919629

depuis 2 jours, suite à un contact par téléphone, au sujet de mon abonnement, il m'est impossible d'aller dans mon espace client.

ALBERT33225301

Merci de changer votre reponse ,pas de message d'erreur et pas de reponse avec autre navigateur
Çe probleme vient de chez vous vu le nombre de personnes dans le même cas merci de répondre autrement que par un robot!!!!

ALBERT33225301

Idem pour moi impossible d'accéder à mon espace client

xavier

idem pour moi impossible de me connecter à mon espace client depuis lundi soir; ça clignote ; avez vous remédier à ce problème

gibet49

bonsoir, difficulté d'acces a mon compte, probléme pour changer de mot de passe, j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive même pas à faire les modifications. ça m'indique que les modifs sont prises en compte mais rien n'y fait.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Annick,

Avez-vous essayé avec une fenêtre de navigation privée ?

Merci.

ANNICK38006593

idem pour moi j ai change de navigateur cela a marche pour changer d adresse
je me suis deconnecter
impossible a nouveau de revenir a l espace ...quel que soit le navigateur...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Lisez et répondez au message sous le vôtre svp.

Sans précisions, il est difficile d’établir un diagnostic.

Merci.

VIRGINIE18610464

Bjr je n'arrive plus à accéder à mon compte canal+ sur internet je ne peux pas m'identifier

dom4545

moi aussi canal de daube

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-nous donner plus de précisions ?

Quel est le message d'erreur rencontré ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

Merci.

petitloup.83

Bonjour,
Je ne peu pas accéder à mon compte canal+