Le journal du hard

Florian34911042

Bonjour comment puis-je regarder le journal du hard ou des chaînes adulte ?

Réponses de la communauté

X47853449

Ce n'est pas vrai que Google interdit le contenu pour adultes. Il existe de nombreuses applications de télévision payante qui diffusent du porno en direct ou à la demande. Y compris Molotov.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sébastien : n'avez-vous pas accès à la thématique "adulte" depuis la rubrique "En plus" ? https://www.canalplus.com/adulte/

Sebastien48041216

L'ordinateur, sur le site internet.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sebastien : Bonjour, quel équipement utilisez-vous ?

Sebastien48041216

Bonjour,

Mon abonnement doit le permettre et pourtant que j’ai accès à un aucun contenu adulte.

J’ai bien activer le contenu adulte dans la rubrique abonnement aussi.

J’ai aussi réappliquer mes droits.

Rien n’y fait.

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Krystal,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci ? Le paramétrage des chaînes adultes est-il bien activé sur votre abonnement ?

KRYSTAL42885202

Aucun moyen d acceder a ce contenu même sur la télé..

Indosaez

Bonjour
Il faut activer dans l espace client les programmes pour adultes
Attention vous n aurez pas accès aux chaines adultes et replay via les applications my canal sur google store et apple store qui en interdisent les acces
Cela reste possibie sur pc et tv via le site