A l'attention des CM canal assistance

Bonjour @ Remy / @Olivier/ @Said

Merci beaucoup pour la carte de vœux 2020 !

Ca fait plaisir d'avoir eu votre courrier dans la boite aux lettres aujourdhui...agréablement surpris merci !

A mon tour de vous souhaiter à tout les 3 joie bonheur et surtout la santée pour cette nouvelle année et nouvelle décennie !!!

Merci pour votre confiance à tout les 3 que vous voulez bien m'accorder tout les jours !

Vous pourrez continuer à compter sur moi en 2020 je ferais de mon mieux avec mes connaissances et avec ce que l'on apprendras encore dans le futur...

Bien cordialement @80's !

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Hello 80s,

À notre tour de vous remercier également pour votre implication et toute l'aide que vous apportez sur l'Assistance. Nous vous présentons une nouvelle fois nos meilleurs vœux pour cette année 2020 que nous espérons magique ! :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@forcebio : Vous m'avez démasqué, c'est pour toucher 3 salaires au lieu d'un. :D

forcebio

Les 3 qui répondent en "même" temps, si ça se trouve c'est un multi Innocent

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir 80S,

Merci pour ce message.

Je vous souhaite une agréable année 2020

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello 80s !

Merci beaucoup pour votre message, heureux que vous ayez bien reçu votre carte. :)

Que cette année vous soit magique ☆ !