numerotation chaine

Marc171291

Depuis que j'ai changé de décodeur, lorsque je suis sur la chaine 213, l'ancienne appellation 99 apparait sur l'affichage du décodeur. Bug??

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Marc : oui ceci est normal, sur les décodeurs HD WIFI, c'est toujours la chaîne 99 qui est affichée lorsque vous passez par le MENU (suite à des contraintes techniques). :)

Marc171291

J'ai le décodeur canal + et j'ai fait :

  • mise à jour des chaines satellite : 1303 trouvée
  • mise à jour de la numérotation
  • mise à jour des données
  • j'ai éteint le décodeur et l'ai rallumé
  • Une fois le disque dur connecté, chaine 213 et affichage 99 sur le décodeur

@marc bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Refaite 1 mise à jour des chaînes

Si vous avez le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.

Si c'est le cube Décodeur HD WIFI, ou +LE CUBE ou le CUBE S : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.

Cordialement !