Problème de réception ?

JEAN LUC5566444

Bonjour, j'ai un problème récurrent depuis le changement de numérotation (est-ce lié ?) : la réception est régulièrement interrompue. Mon écran devient blanc avec des petits points noirs, comme des parasites puis la diffusion reprend, soit d'elle même, soit après que j'ai éteint le décodeur. Depuis que cet incident se produit il peut arriver aussi qu'un message m'annonce que je n'ai pas de disque dur connecté -alors qu'il est bien branché- : si j'arrête le décodeur (bouton arrière) tout revient... mais pas toujours... Suis-je le seul ? Avez-vous vous un avis et surtout une solution ? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres?