modifier mes preferences

dave

bonjour

Je souhaite modifier mes préférences de communication sur mon compte client et mon mail de contact, mais cela ne focntionne pas (bug) j'ai appelé votre service clients à ce sujet et au sujet d'un piratgae de compte et cela m'a coute   30 euros en communications rélephonqiues. le piratage m'a couté une double facturation par association de mon compte netflic et canalplus (remise a été faite sur ma prochaine facture.

bien cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissement, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonné.

Il ne faut jamais utiliser le N° surtaxé.
Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3. Ou passez par le motif de réclamation pour avoir un formulaire de mail et le N° non surtaxé.

Ou ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...