Réclamation suite opposition

Steve40074172

Bonjour

Suite à un passage en force de Canal +, ces derniers ont pris la décision d'annuler a demande d'abonnement et de me rembourser les frais qu'ils m'avaient prélevé. Entre temps, j'ai fait opposition à leur prélèvement, ils me demande donc de régulariser, alors qu'ils souhaitent me rembourser.....

Réponses de la communauté

80s

@Steve bonsoir

Contactez le service client pour cela

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !