Confusion abonnement IPAD et apple TV

null40356343

Bonjour, après une tentative qui a semblé infructueuse de création de compte de puis mon Apple TV ( achat privé ) , j'ai activé un compte Mycanal  ( CANAL+ 1stream 19.99 eur ) depuis mon Ipad en associant par la suite mon apple TV avec le code de vérification.

J'ai bien recu un numero client de la part de CANAL ainsi qu'un mail de la part de Apple pour le prelevement sur mon compte itunes après 7 jours d'essais.

Mon problème est que je ne vois pas les chaines "Live" sur l'apple TV ni de "VOD" sur l'apple TV. Je peux les voirs sur mon IPAD et transféré par airplay sur mon apple TV mais avec une baise de la qualité.

Ma prenière question est la suivante. Est-ce possible que j'ai activé deux abonnements différents sur l'Ipad et l'apple TV ?

Est-ce qu'il y a des restrictions concernant le live et la VOD sur l'apple TV ?

Comment savoir avec excatitude les abonnements actifs sur mon compte ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour @Null,

Pour vérifier vos abonnements en cours, consultez votre compte iTunes. EN SAVOIR+

Désormais, toutes nos offres vous permettent d'accéder à myCANAL sur l'Apple TV (voir ici).

Avez-vous bien les différentes thématiques en haut de l'écran ? (LIVE, ACCUEIL, EXPLORER..)