Flux internet insuffisant pour canal plus à la demande

kingstreet

Bonjour, comment expliquer que, sur canal plus à la demande, le visionnage d'un film soit interrompu sous message "débit internet insuffisant" quand toutes les autres chaînes fonctionnent très bien et netflix (hors abonnement canal) et autres aussi. Le test de débit est optimal.

Le téléviseur tout récent est alimenté  via le wifi en flux internet par un routeur synology 2600 situé à trois mètres de la tv.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Kingstreet

Afin de mieux comprendre l'anomalie, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous vous connectez au réseau généré pas le Synology et non pas directement à celui de la BOX ?

Je vous remercie.

leplaquiste5

après verification, le disque dur est reconnu!!!

Alexandre18482675

Bonsoir, même problème, je ne sais pas s'il y a un lien mais votre disque dur est-il bien reconnu?

leplaquiste5

j'ai exactement le même problème