Résiliation option MULTISPORT offerte pendant 2 mois puis payante

bgranier

Résiliation offre MULTISPORTS gratuite pendant 2 mois ... je ne peux accéder à la page pour résilier cette option qui ne m'intéresse ABSOLUMENT pas !

et je vois que je vais être débité de 10 € de plus !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bgranier : Bonjour, pouvez-vous supprimer les Cookies de votre navigateur et réessayer ? N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur. :)

-001-

bonjour contactez les https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt