comment fait on pour se désabonner?

MARIE-LINE10969855

je cherche le moyen de me désabonner . si il y a un formulaire de désabonnement à remplir et comment faut il procéder ?

rien n'est indiqué , on ne sait pas ou chercher et quand on tombe sur désabonnement il n'y a rien au bout !

par téléphone vous êtes injoignable et vous ne rappelez jamais .

Réponses de la communauté

Bonjour Marie-Line

Pour tout savoir sur la résiliation de l'abonnement (téléchargement d'un formulaire en ligne, etc.), suivez les conseils de ce tutoriel édité par l'équipe CANAL+ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651857-resilier-ab...