Demande information paiement netflix

ka dt

Demande d'information de paiement par Netflix alors que mon accès se fait via une offre canaL.
Le service client me dit que tout est normal sur mon compte mais le service client netflix me dit que mon compte n'est plus lié à une offre canal .que faire ? Le lien pour réactiver le compte netflix aboutit à un message d'erreur

Réponses de la communauté

pierrickand

Il est dessous le formulaire de mail en cliquant sur mot téléphone en bleu

ka dt

J'ai bien eu le formulaire de mail mais pas le numéro non surtaxé

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.