Récupérer mon abonnement

JOAQUIM30827367

Bonsoir,
Je souhaite récupérer mon abonnement car l’incident vient du fait que j’ai du faire opposition sur ma cb.
Néanmoins, je souhaite payer pour continuer à profiter de mes programmes.
Étant, à l’étranger en ce moment pour mon travail, pouvez-vous m’envoyer un mail avec lequel je peux payer et récupérer mon abonnement avec toutes les chaînes que j’avais ?
A vous lire,

M PORTELA

Réponses de la communauté

JOAQUIM30827367

Merci beaucoup!

80s

@joaquim bonsoir

Vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés pas au service client

Regardez ici pour leur envoyer un mail

contact_canalplus@canal-plus.com

Cordialement !