Abonnement augmente sans mon accord

claire15537916

Payer 2 fois 39.99 pour des abonnements que je n'ai jamais souscrits c'est inadmissible
Canal grand panorama c'est quoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Je suppose que vous avez Canal+ Multiecrans et Canalsat Grand Panorama ?

Ce sont 2 contrats distincts sur les anciennes offres Canal+/Canalsat antérieurs à 2016 (donc vous les avez depuis au moins 3 ans).

Canal+ Multiecrans ce sont les 6 chaînes Canal+.

Canalsat Grand Panorama, ce sont toutes les autres chaînes payantes que vous avez.

Êtes vous donc sûr de ne jamais avoir souscrit à ces offres ?
Si oui, ce n'est que maintenant que vous les découvrez? (Plus de 3 ans après que ces offres ne soient plus proposées en souscription).

Pour info, les nouvelles offres Canal+ (engagement 1 an ou 2, tarifs promotionnels a négocié avec le service client en étant déjà abonné) :
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...