Abonnement fait par erreur.

Giscard37839527

Bonjour,
Une personne de la maison à souscrit au pack Ciné Serie en jouant avec la télécommande.
Pourtant il n'a pas mon mots de passe.

Comment est-ce possible ?
Je souhaite annuler ce pack de mon abonnement. Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Malheureusement Canal ne protège pas les modifications d'abonnement depuis le décodeur, malgré que cela leur est réclamé depuis de nombreuses années.

Ils savent qu'ils sont en tord, donc contactez juste le service réclamation (rubrique nous contacter puis motif de réclamation), et ils annuleront la modification.