je n'arrive plus a me connecter et ne peux donc pas valider ma nouvelle offre

foxcharli

impossible de me connecter a mon espace client

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@josé,

Lisez s'il vous plait le message juste en-dessous du vôtre et répondez aux questions posées.

josé4797832

impossible de se connecter

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez svp répondre aux questions juste en-dessous de votre message.

Je vous invite à détailler le problème en nous indiquant le message d'erreur rencontré, le navigateur internet utilisé etc.

Avec des "idem" "moi aussi"...il n'est pas facile de vous aider.

Merci de votre compréhension.

ethan33

pareil pour moi

@foxcharli bonjour

Avez vous essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée ?

Cordialement !

Rene20719873

idem pour moi et canal ne rappelle pas !!!!