Echange décodeur .

stephs66

Bonjour .

Suite échange décodeur ( Décodeur 4K en remplacement decodeur G5), j'ai reçu un courrier daté du 19 janvier me demandant de restituer l'ancien décodeur avec le disque dur alors que j'ai renvoyé le tout fin  fin décembre ...

Je n'arrive pas à envoyer en piece jointe le certificat de retour prouvant ma bonne foie . De plus, on me demande de renvoyer la carte Merlin Sat mais j'en ai besoin pour recevoir les programmes avec le nouveau décodeur .

Que faut-il faire ? On m'indique que la somme de 150 euros sera prélevée .

Merci

Réponses de la communauté

stephs66

Merci, mais je n'ai jamais eu de nouvelle carte ...

@Stéphs bonjour

Le nouveau decodeur 4k n'a pas la même carte que le cube

Vous avez du recevoir 1 nouvelle carte pour le nouveau decodeur !

Sinon pour le problème de restitution contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !