j ai plus rien a la tele

tom jl

j ai plus rien a la télé

Réponses de la communauté

natmart

Pour info c est un décodeur le cube satellite

natmart

Merci Char Hanté et 80s

natmart

J ai eu canalsat,ils me changent le décodeur.merci 80 et tous ceux qui m ont donné des infos !

Char Hanté

Passez par ces n° clients, vous serez aidés en fonction de vos décodeurx respectifs:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

80s

@natmart bonsoir

Lisez ma réponse tout en bas

Cordialement !

natmart

Idem pour nous

80s

@lmdo bonsoir

Decodeur/ mode de réception ?

Cordialement !

lmdo

Comme cette personne je n’ai plus rien sur la TV, on suivait un film et d’un coup l.ecran est devenu noir . On a tout arrêté et remis et on a eu un message que les conditions climatiques empêchaient la réception sachant que le ciel était bleu dégagé et sans vent , c’etait étonnant mais passons au bout de 2. Heures on a essayé plusieurs fois d’ avoir le service dépannage mais toujours surchargé . On même débranche le décodeur et remis , bref on ne sais plus quoi faire .merci pour vos reponses

80s

@tom bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Quel soucis avez vous précisément ?

Si vous ne donnez pas plus de précision personne ici ne pourra vous aider...

Cordialement !