Location vidéo à la demande - impossible de lire la vidéo

Arnaud40400791

Bonjour,

Je viens de payer pour la location d'un film mais impossible de lancer la vidéo.

J'utilise un ordinateur portable et je n'ai pas d'abonnement Canal+, je voulais simplement louer un film.

J'obtiens un message d'erreur "Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet" (voir pièce jointe).

Or ma connexion internet fonctionne très bien.

Par ailleurs, je voulais contacter le service client mais "votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique" (voir pièce jointe).

Donc aucun moyen de joindre Canal...

Si quelqu'un a des idées je suis preneur, au moins pour me faire rembourser.

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

@Arnaud

Le 0 970 820 815 est un service et appel gratuits, comme l'indique le cartouche en bas de ma participation

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A noter que si vous n'êtes pas dans l'UE, le service myCANAL n'est pas accessible avec un abonnement CANAL+ France, et malheureusement, les ayants droit des programmes ont également imposé à CANAL+ de rendre impossible l'utilisation des VPN avec myCANAL:
https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acce...

Bien cdlt

Arnaud40400791

Bonjour Samatha,

Merci pour votre retour. Cependant, étant actuellement à l'étranger, appeler ce numéro me coûterait vite plus cher que le prix de la location...

J'ai essayé de contacter Canal par Facebook, et en répondant à l'email de confirmation de commande.

Je vais voir ce que ça donne.

Cdlt