ecran noir chaine 8

luvilo

bonjour

j'ai un écran noir quand je mets la chaine 8 dans le salon avec le décodeur blanc et noir. Par contre, la chaine 8 marche très bien dans la chambre où je dispose d'un cube.

Merci pour votre aide

80s

@Luvilo bonjour

Essayez 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation totale

Par contre si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le avant de faire la reinstallation totale sinon vos enregistrements sont perdus !

Cordialement !

Réponses de la communauté

janlo62

@80s. Bonjour,je viens d'appliquer vos recommandations et mon problème est résolu .Merci !

80s

@travelanywhere bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

travelanywhere

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème sur mon décodeur noir et blanc satellite sur la chaîne N°8 j'ai un écran noir .
Que faire, merci d'avance.