Je n'arrive pas à enregistrer les programmes de canal plus; canal plus passant par sfr

ROGER21386386

je ne peux pas enregistrer les chaines de canal plus qui passe par la box sfr

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Tout dépend de la box que vous avez
Moi j'ai une box THD ( Fibre à terminaison coaxiale = le câble de Numericable) historiquement on n'avait que les 6 chaines Canal qui sont et restent enregistrables.
Depuis mars 2019 Canal et SFR ont enfin pu se mettre d'accord et on peut avoir la quasi intégralité des chaines de nos offres Canal (Sport, Ciné Séries & Famille) sur nos box et décodeurs THD (câble) .
Mais comme toujours entre les 2 anciens frères de Vivendi (SFR et Canal) rien n'est simple : pas de replay ni d'enregistrement des chaines autres que celles de Canal .
On nous promet pour ce 1er semestre 2020 l'arrivée de l'univers Canal sur nos box sur la box 8 c'est il me semble fait, mais d’après ce que j'ai lu pas de possibilité d'enregistrer!