Je viens de payer mon abonnement et je n'ai toujours pas accès auc chaines

ALEXIS37955925

J'ai payé mon abonnement et je n'ai pas accès aux chaines... Si ce problème n'est pas réglé dans les 24 h je serai dans l'oobligation d'annuler mon abonnement définitivement

*****

pierrickand

@ALEXIS37955925

Au moment d'écrire votre message il y avait un message d'avertissement indiquant que vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, et de ne pas donner d'informations personnelles (ce qui inclus le numéro d'abonné).

Essayez une reactivation des droits sur l'espace client page matériel ou contactez le service client rubrique nous contacter.

Réponses de la communauté

DELHIA34866472

Nous sommes tous dans dans le même cas apparement. Et pas de foot cette après-midi..

cooper1234

canal embauche des soit disant technicien de la cote d ivoire il son basès a abidjan sur il ne paye pas cher mais ils sont nul

ARTHUR37331387

J’ai également ce soucis, je suis en train de rater le match du PSG, il faut vite trouver une solution

Thomas40403656

J’ai le même soucis que vous , j’essaie de trouver une solution