impossible d'avoir mon bouquet sport et ciné serie

John40355979

Bonjour,pourrize-vous m'aider,je viens de changer d'opérateur SFR avant,maintenant,e viens de prendre free,j'ai contacter 2 fois canal+ pour avoir mon abonnement canal sur free, impossible d'avoir mon bouquet sport et ciné serie,lorsque avec la télécommande free (delta grise j'appuie sur le bouton free l'opératrice me demande d'aller sur l'encard canal dès que j'appuie je me retrouve sur des bouquets pour m'abonner,par contre j'ai canal +, cinema, décalé et serie,je sais pas comment faire ,j'ai déjà débrancher la box et rebrancher,mais toujours rien.Merci de votre aide.Augusto.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez déclarer le changement directement depuis l'espace client page matériel.