Pourquoi les chaines adultes ne sont plus disponible sur enregistrer manuellement???*

TATIK

Bonsoir                                                                                                                                                                                       Pourquoi les chaines adultes ne sont plus disponible sur enregistrer manuellement???*

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @TATIK,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ? Merci beaucoup. :)