J ai changé d opérateur le 30/1 et suis actuellement chez Orange ! Pouvez vous faire la migration ? Merci par avance

sylvie6650883

Notre opérateur est passé chez Orange depuis le 30/1 ! Merci de faire la migration ! Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Char Hanté

Vous le faites directement en passant par votre espace client ( Galaxie Canal, en haut à gauche de cette page ), puis onglet Matériel, et enfin Déclarer un changement de mode de reception
https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...