Programmes eurosports et Cos cinéma etc

Abonne-M478L238

Cela fait 25mn que l'on me fait attendre au téléphone pour en final me couper la communication.bComme tous les 3mois initialement à la reconduction de mon abonnement en octobre 2018. je dois vous contacter pour que suivant le deal conclus pour renouveler sur 2ans vous m'offriez pendant cette période gratuitement les chaînes eurosport, Ocs et cinéma, les 2 derniers renouvellements l'ont été pour 2mois pourquoi je ne sais pas, mais ce soir plus d'eurosports et + don c j'ai essayer de vous contacter sur le numéro qui m'avait été donné en octobre 2018, mais ,,,,,,?,,,donc veillez avoir l'obligeance de respecter vos engament. merci J'attends

Réponses de la communauté

80s

@christian bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !