Programmation des chaines autres que celles de Canal

fredo

Bonjour,

Depuis la mise à jour obligatoire par vous, quand je vais sur le guide TV pour programmer, on me propose plus que de programmer les chaines de CANAL+, est ce normal?

Si non, comment y remédier?

Merci

Cordialement

Fred

Réponses de la communauté

80s

@fredo bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

fredo

Bonjour,
J'ai essayé de faire une mise à jour comme indiqué à partir du menu--> mon decodeur-->mise à jour.
La mise à jour démarre puis quelques instants après il apparaît un message " la mise à jour à échoué".
Que faire?
Cdl

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fredo : Bonsoir, avez-vous tenté de faire une mise à jour des données programme depuis les réglages de votre décodeur ?

fredo

Bonjour, le DECODEUR SATELLITE HD WIFI de canal.
Cordialement

pierrickand

Bonsoir.. comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Quel matériel utilisez-vous ?