Son 5.1 sur les chaînes Canal + avec décodeur TV UHD d'Orange

Fred31520

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je reçois désormais les chaînes Canal+/CanalSat via le décodeur TV UHD d'Orange (alors qu'avant, je recevais ces chaînes par satellite avec lesquelles tout se passait bien).

Mon problème : les chaînes Canal+, TCM, Ciné+ (bref à peu près toutes les chaînes de mon abonnement "cinéma") émettent en 2.0... à l'exception des chaînes OCS qui, elles, émettent bien en 5.1, ce qui écarte un problème technique ou de réglage de ma part.

D'où ma question et mon incompréhension : est-ce normal que ces chaînes émettent en 2.0 (elles émettaient en 5.1 sur le satellite) alors que d'autres émettent en 5.1 ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir je n'ai toujours pas la confirmation qu'il y a bien du 5 1 sur le canal+ UHD en fibre orange , pouvez-vous confirmer.
Si oui subit-il le même défaut que canal+ UHD satellite.

80s

@fred bonsoir

Regardez ici la réponse de @Said-equipe canal

https://assistance.canal.fr/questions/2196303-hd-decodeur...

Cordialement !