Prélèvement impayé et compte non reactive

Flavie25949158

Mon abonnement est prélevé le 1er de chaque mois.
Le 31 janvier, canal a apparement prélevé à nouveau et ma banque aurait soit disant refusé le prélèvement. Faux, ma banque m’a indiqué qu’elle n’avait aucune demande de prélèvement.
Le service client me dit que canal a lancé les prélèvements de février trop tôt, et qu’il n’y aura pas de représentations. J’ai donc payé par téléphone, et l’abonnement ne s’est pas réactivé comme convenu.
C’est tout de même bizarre........ Et un grand nombre de personnes est dans le même cas que moi......
Que faire pour récupérer canal a mon tarif privilégié??????

Réponses de la communauté

@Flavie bonsoir

Il faut les recontacter seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !