impossible d'enregistrer avec le cube depuis le changement de numérotation des chaines

Coplan 4

Impossible d'enregistrer avec le cube canal depuis le changement de numérotation des chaînes

Réponses de la communauté

pierrickand

@opetre

Le sujet ici parle d'un soucis d'enregistrement et vous parlez d'un soucis d'accès au service à la demande. Donc ce n'est pas le même problème.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, redémarrez votre box Internet, et vérifiez la connexion entre les 2.

opetre

Bonjour
J'ai le même pb
J'ai le cube noir et blanc
Réception satellite
Quand je me mets sur la 8 impossible de cliquer sur ok pour accéder aux écrans de choix de programme et la page reste bloquée

pierrickand

Bonsoir
.quel Cube avez vous ?
Quel mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement au moment d'enregistrer ?