je n ai plus d'acces aux chaines cine frisson ;cine premier et les chaines ocs comprises dans mon abonnement

FREDERIQUE18890350

depuis 2 jours je n 'ai plus acces à mes chaines cine premier,cine frisson etc et toutes les chaines ocs ,je sélectionne sur l écran,la chaine est bien sélectionnée elle s'affiche à l écran mais l'écran reste noir,je voudrais en connaitre la raison je paye un abonnement pour toute ses chaines,pourriez vous me renseigner,merci

Réponses de la communauté

80s

@Ludowic bonjour

Y etes vous bien abonné ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Car canal a offert ces chaines durant le confinement et l'offre s'est terminée le 15 mai

Cordialement !

LUDOWIC40426139

Bonjour, je n'ai pour ma part plus accès aux chaines Ciné frisson.....sur ma plateforme MyCanal.
Quelles solutions?
Ludowic

80s

@frederique bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !