Prix abonnement au bout d’un an

Arnaud6901584

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis intéressé par votre offre regroupant netflix, Disney + (a venir), OCS et my canal.
Il est affiché le prix de 36,90 euros. Et un autre pris est barré à côté. Cela veut il dire qu’au bout d’un an je vais payer le prix barré et vais-je rester à 36,90 euros ?
Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Le pack ciné/série à 36,90 euros est pour un engagement de 2 ans.
Pour un engagement de 1 an c'est 5 euros de plus.
Le prix barré et le tarif sans promotion.
Donc quelques mois avant votre échéance vous avez la possibilité de négocier le prix de votre abonnement avec le service client.
Si ce qu'ils vous proposent ne vous convient pas, vous résiliez.